rolls royce phantom vue de côté

Limelight, l’édition limitée de Rolls-Royce

Afin de remettre au goût du jour sa célèbre « Phantom », Rolls-Royce, célèbre constructeur britannique, a confectionné une collection limitée de véhicules prestigieux. La rédaction d’Azur Premium Services, entreprise proposant des services de Véhicule de Tourisme avec Chauffeur (VTC) à Nice, ainsi qu’un service de recherche de véhicule à acheter, vous dévoile ce nouveau bijou à quatre roues.

https://www.flickr.com/photos/thecarspy/3909581496/
https://www.flickr.com/photos/thecarspy/3909581496/

Tout le monde le sait, la « classique » Rolls-Royce Phantom coûte cher et n’est destinée qu’à des personnes du milieu aisé. Avec un prix de 410 000 euros, elle n’est effectivement pas accessible à tout le monde. C’est d’autant plus le cas avec la nouvelle voiture en version limitée à seulement 25 exemplaires : la Limelight. Un nom très équivoque puisqu’il rappelle la technique de projecteurs des années 1820 et indique clairement la cible de ce véhicule : les personnes destinées à être sous les projecteurs, à la vue du grand public.

La voiture de luxe se distingue par ses caractéristiques. Sa couleur « Bleu Gala » luit de mille feux sous les projecteurs, ses jantes sont constituées de neuf branches en alliage et une ligne bicolore peinte à la main fait le tour de la voiture. L’intérieur de la voiture est tout aussi grandiose avec un espace détente composé de sièges, disposant de reposes pieds, spécialement conçus en collaboration avec des médecins pour le confort optimal des passagers. Des rangements pouvant être personnalisés par la clientèle sont également disponibles dans les portières arrières. Ils sont effectivement déclinables en version masculine ou féminine et peuvent contenir des parfums fabriqués à la main, des montres, des espaces pour accueillir le maquillage ou des cartes de crédit, des supports de bijoux, etc. Bien évidemment, cette voiture disponible sur commande et conçue pour une clientèle aisée a un prix tout aussi luxueux : environ 500 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam