Tesla model S

Focus sur la Tesla Model S 1/2

Le professionnel du VTC à Nice, Azur Premium Services, a à cœur de vous faire découvrir les nouveautés dans le domaine automobile. Si vous êtes à la recherche d’une voiture d’occasion en Allemagne, peut- être vous laisserez vous tenter par la Tesla Model S, voiture électrique très haut de gamme proposée par le constructeur originaire de la Silicon Valley, aux États-Unis.

Photo d'une Tesla Model S depuis l'extérieur
https://www.flickr.com/photos/harry_nl/

Étant spécialisé dans la conception de voitures électriques, Tesla a voulu proposer un modèle très haut de gamme à ses clients, c’est chose faite avec la Model S. Les performances de la voiture sont tout simplement impressionnantes tandis que la technologie utilisée pour les fonctionnalités est imbattable.

3,3 secondes, c’est le temps qu’il faut à la Tesla pour passer de 0 à 100 km/h, et tout ça sans consommer de carburant. Grâce à ses deux moteurs très légers, l’un est situé à l’avant tandis que l’autre est à l’arrière, la Model S a une tenue de route et un système antipatinage encore inégalés. La sécurité était aussi quelque chose de très important pour le constructeur américain, et c’est encore un pari réussi à ce sujet puisque la voiture a obtenu la note maximale au crash-test Euro NCAP.

L’aspect visuel de la Model S est très impressionnant. Tout a été étudié pour être en total équilibre entre beauté et respect de l’environnement. Les matériaux choisis sont de grandes qualités, les poignées sont composées de zinc poli à la main tandis que du cuir Nappa est utilisé pour les finitions. Enfin, les courbes de la Tesla ont été conçues pour être le plus ergonomique possible. Le résultat est sans appel, l’aérodynamisme de la Model S est largement meilleur que la plupart des autres modèles hybrides et cette berline de 7 places a l’allure d’un véritable un coupé.

Si ce modèle est un véhicule d’exception, c’est grâce à ses performances et son allure, mais pas seulement, les technologies utilisées permettent un confort de conduite idéal et sont très appréciables, c’est que nous verrons dans la deuxième partie de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam