la ferrari

Focus sur la Ferrari LaFerrari

La rédaction d’Azur Premium Services, qui offre un système de VTC à Nice, aime vous parler des voitures mythiques ou haut de gamme. Aujourd’hui, on vous parle d’une voiture haut de gamme d’une marque mythique de l’automobile : la Ferrari LaFerrari.

Photo d'une Ferrari LaFerrari
https://www.flickr.com/photos/gfreeman23/

Pour rappel, Ferrari est un constructeur automobile italien, fondé en 1947 par Enzo Ferrari. La marque au cheval cabré est l’une des plus connue du monde et elle est considérée pour beaucoup comme la meilleure marque automobile de l’histoire. Afin de faire plaisir aux collectionneurs et de montrer à ses concurrents que le constructeur était toujours l’un des meilleurs du monde, Ferrari a décidé de créer la LaFerrari, supercar produite depuis 2013 jusqu’en 2017.

En effet, qui dit Ferrari, dit vitesse, design, et confort. Comme pour les autres modèles, la LaFerrari réunit parfaitement ces trois points qui font d’une voiture un véritable véhicule d’exception. Le design extérieur de la supercar, réalisé par Flavio Manzoni, est très élégant mais reste cependant agressif et sportif pour être en accord avec le V12 des Ferrari. En ce qui concerne l’intérieur de l’habitacle, il est quant à lui très sportif mais reste cependant vraiment confortable, notamment grâce aux technologies utilisées pour rendre agréable la conduite.

Photo d'une Ferrari LaFerrari vue de 3/4 arrière
« 2013-03-05 Geneva Motor Show 8278 » par Norbert Aepli, Switzerland. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons – http://commons.wikimedia.org/wiki/File:2013-03-05_Geneva_Motor_Show_8278.JPG#/media/File:2013-03-05_Geneva_Motor_Show_8278.JPG

En ce qui concerne les performances de la LaFerrari, il n’y a pas de surprise, elles sont remarquables, comme pour toutes les Ferrari. Un moteur V12 de 6,3 litres développant 800 chevaux accompagné d’un système électrique rajoutant 163 chevaux rendent la supercar ultrarapide. Avec une puissance totale de 963 chevaux pour 1 255 kg, la LaFerrari passe de 0 à 100 km/h en à peine 2,6 secondes.

Si la Ferrari LaFerrari ou tout autre véhicule d’exception vous attire, pourquoi ne pas acheter une voiture en Allemagne facilement grâce au système de vente de véhicules d’exception proposé sur notre site ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam